Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 16:55

bonjour et bienvenue sur mon over blog.....transfuge d'orange qui a malencontreusement décidé de suprimer les blogs ,me voilà ,de retour à la case départ , prête à  de nouvelles aventures sur une autre blogosphére....aprés tout pourquoi pas
rien de pire que la routine , j'espére retrouver là une partie de mes ex collégionnaire orangée et faire de nouvelle rencontre !
partagez avec vous mon univers , peintures ,photos ,écritures,coup de gueule et la Martinique ou je vis depuis 7 ans .....bienvenue donc à vous overblogueur....j'abandonne avec tristesse mes 70 000 visiteurs en espérant en faire encore plus par ici .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bienvenue à vous deux ,j'espéres retrouver ici un maximum de la communauté orange.....biz@+
Répondre
M
Bienvene sur Over-blog
Répondre
L
Bonsoir, je t'ai retrouvé ! moi, je ne sais pas encore où je vais migrer. Bisous
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?