Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 15:28

.................................................................
le pourquoi du titre est très personnel ....en  fait...cela fait 5 ans que je vis dans les caraïbes et il ne sort de mes pinceaux (là ,crayon en l'occurrence) aucune fleur fleur exotique ni autre plage paradisiaque....ce qui curieusement je trouve rassurant.....dans le sens ou on ne l'influence pas comme ça la nénette...et dans le fond ça me convient plutôt bien.....peut être que quand je retournerais en métropole ,les images engrangées sous les tropiques ressortiront ,un peu comme une nostalgie .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme tu l'as dit dans l'un de tes premiers articles l'art (peinture ou écriture ou musique... )permet d'évacuer stress et histoires présentes ou passées donc cela n'a pas tjs une relation<br /> directe avec ce que l'on vit à ce moment là) .Et puis m....e quand on crée on fait ça qu'on veut quand quon veut non mais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> .....non mais....lol.....c'est vrai ,j'ai toujours détesté qu'on cherche systématiquement une signification "psychadélique" à une oeuvre quelqu'elle soit.....quand je fais un tableaux souvent je<br /> pars d'un regard et je laisse aller l'imagination ,il peut arriver qu'il y est une signification mais finalement c'est souvent trés personnel , je préfére que chacun y trouve la sienne , de<br /> signification ,celle du coeur ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
"La mystérieuse jeune femme à la mer " Le souci du détail ....De beaux imprimés sur les tissus ; çà vole , c'est léger, c'est vraiment beau ! Nous donnera t-elle la clef de son coeur ?
Répondre
L
Ce changement de blog est pour toi l'occasion de faire le point et de nous montrer ton travail d'artiste, ce qui me ravit. Bon dimanche.
Répondre
S
<br /> c vrai ,quelque part ça a un côté positif ......biz et bon dimanche @+<br /> <br /> <br />
M
Dans tous les cas tu es quelqu'un qui à le soleil toujours présent dans le coeur@+
Répondre
S
<br /> merci .......j'essaie....biz@+<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton passage. Belle réalisation@+
Répondre
S
<br /> merci ! biz@+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?