Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 12:14

enfin humeur chagrine .....peut être mes balades matinales au levée du jour qui me manquent ......marcher au petit matin ,dans la fraîcheur matinale , la nature,luxuriante qui se réveille.....l'odeur du frangipanier ...hummm,l'odeur du frangipanier ,on en mangerait.....looolll.....pour ceux qui ne connaissent pas c'est un doux mélange de vanille et de caramel.....bref l'odeur des îles ......douce et sucrée......la fraîcheur des alysées pas encore chauffées par un soleil parfois trop présent......la fraîcheur de l'eau ......la mer des caraïbes .....quel délice ,cette sensation de marcher sur l'eau quand la marée est basse , quelques petits lagons ou l'eau est encore fraîche de la nuit .....vivifiante .....pas un chat ou presque .....3 /4 lève tôt comme moi ...3/4 autres qui font leur jogging du matin .......cette espèce d'impression de liberté ...d'être seule au monde ....dans le bon sens du terme......j'ai besoin de ces moments de solitude pour me ressourcer......j'ai l'humeur créative en ce moment ....nostalgique aussi ......et dans ces moment là ,j'ai besoin d'être seule......pas évident ......maman,on peut peindre avec toi ......NAAAANNNN.....allez maman.......NAAAAANNN......tatie ,tu peux me prêter ta peinture.......NAAAANNNNNN......loooolllll.......bourreau d'enfant ,va !!!!!......looollllll.....je rassure les âmes sensibles......je les colle tous dans la cuisine ....avec papier ,peinture.......comme ça ils peuvent en mettre partout et moi j'ai la paix......ou presque......Maman ....."elle a mis de l'eau eXepréééé sur mon dessin......rrrrrrrrrrrrrrr!!!!.........bref "E.T n'a toujours pas retrouvé maison" ....toujours cette impression de marcher à côté de ma vie....j'attends ......quoi ? ....si au moins je le savais.....quoique si ! je le sais ,mais est ce bien raisonnable....looolll......sur ce j'ai deux tableaux à finir plus un que je viens de commencer.....4 zazous dont 3 à moi a occuper......allez à tes pinceaux ma vieille....
photo: cap macré

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bienvenue au club...Rire... Je compatis, j'ai connu ça, mais je peux te dire que quand ils sont partis vivre leur vie, tout paraît un peu trop calme...
Répondre
S
<br /> sûrement ....d'ailleurs des qu'ils ne sont pas là plus d'une journée ,ils me manquent déjà ....<br /> <br /> <br />
Z
Biz biz, Sof ! Fieeeesta ce soir !
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?