Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 12:32


......des oignons"...me demande ingénument mon fils.....à mon avis ,il voulait dire ail , les enfants confondent toujours ail et oignon ...et vu le look de la chose ,ça ressemble plus à une gousse d'ail......"j'en sais rien mon fils,peut être le fruit défendu,le fruit de la connaissance "....si quelqu'un peut éclairer notre "ignorance"....petit fruit croisé au Marin sur le parking du Mc do .....ayant inopinément marché sur l'un d'eux qui gisait ça et là au sol , ça à l'aspect à l'intérieur de la poire.....ici,il y a une multitude de fruit et de fleurs zinconnus (de moi...lol) .....et pour les fruits la règle d'or pour mes enfants .....on ne connaît pas ,on ne touche pas et surtout ne mange pas......
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si c'est toujours d'actualité<br /> <br /> <br /> mais Je pense apres recherche que c'est un sebestier !<br />
Répondre
B
Je ne sais pas ce que c'est, mais tes photos sont superbes.
Répondre
S
<br /> ......merci ,moi non plus ,je ne sais toujours pas  bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
Je crois qu'il s'agit de lychees, je dis ça au hasard, mais je crois bien, ça y ressemble en tout cas, ou alors, des arbouses...<br /> Bon, je me tais :):)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> .....non,pas les lychees ,ça j'en suis sûr.....arbouses ,je ne sais pas ,je ne sais pas quel tête ça a.....bizzzzzzzz@+<br /> <br /> <br />
T
Ouf! Belles photos ! Moi je trouve que çà ressemble <br /> à des oignons mais je suis miro ! Bisous<br /> Que Wesley n'oublie pas que j'attends une bande dessinée !
Répondre
S
<br /> ok ! je lui fais la comission bizzzzzz@+<br /> <br /> <br />
M
God bless You sista des iles
Répondre
S
<br /> god bless you toooo <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?