Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 06:31

...ça faisait longtemps....que je n'en avais pas mangé....ou nous vivions ,il y a bientôt deux ans ,sur le chemin de la maison ,il y avait un petit goyavier ,la propriétaire nous avait gentiment permis de nous servir....autant dire qu'aussi bien à l'allée qu'au retour ,je ne me suis pas privé....elles était 2 fois plus petites que celle ci mais elles étaient délicieuses....il fallait bien les surveiller  parce que d'affreuses prédatrices fructivores,des chauves souris ,les convoitaient aussi....je me rappelle d'une fois ou j'en avais repéré une,la première de la saison ,je l'avais regardé passé du vert foncé au vert pomme puis petit à petit passer au jaune d'or...là ,je m'étais dit demain je la cueille et le lendemain ....râaaaaaaa....bououuuuuuuuuh....une de ses scrogneugneus de bestiole en avait croqué la moitié...il avait laissé l'autre juste histoire de me narguer sans doute ,c'est vicieux ces bestioles ....celle ci ,ont la chair rose mais il en existe aussi à chair blanche ....on en fait de délicieux jus bien onctueux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut Sof, merci pour ton passage. Je n'ai jamais mangé de guyave de ma vie hihi Bizzz
Répondre
S
<br /> c dommage ,j'espéres que tu auras l'occasion dans manger un jour......cela dit il y a encore des tas de choses que je n'ai encore jamais mangé et des tas d'autres que je ne mangerais sans doute<br /> jamais..... bizzzz<br /> <br /> <br />
C
ce sera mercredi à 07:30 pour stéphane abybisou
Répondre
S
<br /> merci Mymy bizzzzzzzzzzzz@+<br /> <br /> <br />
M
C'est joli ce rose, on dirait un gros malabar !
Répondre
S
<br /> c vrai en plus....un joli rose malabar <br /> <br /> <br />
L
Coucou Aby,J'ai été absente et je reviens voir si ma petite soeur va bien...Humm !!! que ça doit être bon ce fruit.Gros bisous du Nord de la France.Lina
Répondre
S
<br /> <br /> ....ah,ça fait plaisir le retour de certain vacanciers,gros bizooooo à toi ma trés chére Lina.....@+<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummmmmmmmm tu me donnes trop envie là,c'est pas juste,en france elles sont hors de prix,mais malgré cela je te souhaite un bon dimanche ma bibiche d'amour.Dieu te bénisse pleinement toi et ta famille.Colombe777
Répondre
S
<br /> .....oui,c'est un vrai délice.....à 3 euros les 2 kilos ici ,je suis méme pas sûr que ce soit pas cher ici......vu qu'on en trouve dans la nature ...mais là j'ai pas résisté.....l'odeur me<br /> chatouiller trop les narines....bizooooooooo@+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?