Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 10:59

S7304612

....j'inaugure une nouvelle catégorie...j'ai une facination pour les arbres d'ici...torturés ,d'une beauté étrange...je dirais ,comme l'île à la fois belle et tourmentée,forte en caractére, résistante à toute épreuve, on voit parfois des arbres brisé ,mis à terre par des ouragans ,qui renaissent là ou ils sont tombés...sans parler des piquets qui servent de clôture , qui repo.ussent se dressant comme I ,formant une haie d'arbre tout droit et fleurie celon la catégorie de branche d'arbre qui a été choisi....J'ai été impressionné de voir à quel vitesse la nature a repris,c'est droit aprés le cyclone Dean...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> magnifique cet arbre ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ,bienvenue sur mon blog ,@trés bientôt ,bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BRAVO A CE MAGNIFIQUE BLOG QUE JE VIENS DE DECOUVRIR SUR " blogs en parler "   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP ! Bienvenue dans monde et @ trés bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau,celui -là a du en voir de toutes les couleurs.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui,un vrai torturé....bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?