Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 10:56

grenouille.jpg

.....un réveil sous la pluie...mon copain crapounet s'en donne à coeur joie ....mÔsieu...à sa piscine perso...peut être que mÔsieu...aimerait que je lui serve aussi un pti cocktail,un ti punch pour faire plus local....ben désolé pas le temps ,je bosse moi.....mÔsieu... aujourd'hui ,je me la coule pas douce dans une piscine ....Pas sot le crapaud (hu!hu!hu!)...au moins là ,y a pas d'algues qui agacent....(je m'épate ce matin,je m'épate,je devrais me levais plus souvent à 4H30  du mat...)...Bon allez ,bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'espère que ce crapounet ne t'aura pas dégoûté d'aller te baigner dans ta piscine ! J'ai été très heureuse d'avoir un mot de toi ! Cela me fait tellement plaisir de te savoir bien ! Tu as vu si<br /> j'ai fait un beau voyage ? C'était féérique ! Je suis contente que la tornade n'ait pas atteint ton coin de paradis ! Je t'embrasse ! A très bientôt car je passe souvent chez toi pour prendre des<br /> nouvelles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil,merci ! oui ,j'ai vu que tu as fait un voyage magnifique ,ça doit être trés impressionnant...je désespére pas d'aller faire un tour au states dans les années à venir ,vu qu'on est<br /> juste à côté se serait dommage de ne pas en profiter ! peut être Orlando l'année prochaine si tout va bien .....gros bisous @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
°
<br /> <br /> il est tout mignon (rires)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> j'espère du soleil pour toi demain et des surprises pour égayer ta journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il paraît qu'IRÈNE s'est transformée en cyclone et se dirige vers les États-Unis, il a mit le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui,on a eu du bol sur ce coup là ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il fout là le crapounet. J'ai entendu ce matin qu quelqu'un avait trouvé<br /> <br /> <br /> une grenouille dans sa salade ! BISOUS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?