Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 19:25

pageficus3.jpg

....c'est mon ficus providentiel...celui à l'ombre duquel je m'abrite quand chargée comme un bodet ,je reviens des courses...il méritait bien un hommage ...

pageficus.jpg

...je l'ai vu grandir...petit "buisson" devenu grand ...à chaque fois que je le vois ...je pense à nos ficus "ridiculement" petits trônant dans nos salons métropolitains...En tous les cas ficus ...merci pour ton ombre bienfaitrice...clin d'oeil à ma fille qui désespère déjà de me voir parler aux animaux...eh oui ,je parle aussi aux arbres....lollllll

pageficus2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> superbe cet arbre ! bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?