Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 00:00

Cap Macré....sur la route du Marin et de Sainte Anne ....une plage qui se mérite ,tout un périple pour y accéder mais quel enchantement ,encore sauvage ,bien qu'aménagée pour les pique niques , à l'époque ou a été prise cette photo ,les ravages de l'ouragan Dean était encore visible .......une tempête se préparait......le ciel orageux indigo se mêlaient aux turquoise des eaux tropicales .....j'aime ces moments  à la fois lourd et paisible ou les nuages noirs envahissent le ciel et ou l'on voit la pluie courir de l'atlantique vers l'île à une vitesse phénoménale....rattrapera ,rattrapera pas ....la pluie vous cueille plus vite que l'éclair ,un conseil toujours repéré un endroit ou s'abriter ,car ça ne rigole pas .....vous vous prenez la saucer de votre vie ......concours de tee shirt mouillé ,vous connaissez ?.....une fois ,je me suis fait prendre ,mais pas deux.....en plus ,la honte ,j'allais chercher l'un de mes zazous à l'école ,obligé donc de défiler dégoulinante ,le 95 D ,un peu trop mis en valeur ,au beau milieu de la maternelle devant des parents l'oeil goguenard ....et la seule autre victime était une gamine ,les autres ayant réussi à s'abriter à temps .....un grand grand moment de solitude....lolllll.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir sofbig, je crois que tu as retenu la leçon...et n'hésites pas à bien remontez les bretelles pour le prochain sprint sous la pluie,à+ ma chère amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de soucis  je n'alimenterais pas ton blog à ce niveau là  bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
Grâce à toi, je suis prévenue... Je ne serai pas mouillée.<br /> Quoique, une douche fraîche par ces chaleurs....
Répondre
S
<br /> c vrai que la pluie ici est souvent salutaire ,cela dit elle est rarement fraîche ...loll....sauf en hiver métropole ou le fond de l'air est frais ici aussi mais que le fond de l'air ,contrairement<br /> à la métropole.....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?