Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 14:28
...........parfum cannelle.....un brin de gingembre et quelques colifichets......des petites bouteilles d'élixir....extrait de vanille 100 % naturel, madame ! ....à vous évanouir de bonheur ,tellement ça sent bon....poudre de colombo....un des rare plat local que je réussis "haut la main ou presque.....ne nous vantons pas trop ,c'est des coup à rater le prochain  ...lol...." avec les accras......argh....ça donne faim ,tout ça .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Jamais je n'ai retrouvé en métropole les senteurs de tout cela de la même manière .Le soleil et l'humidité doit y être pour quelque chose dans ce renforcement des odeurs ...Hummm que de bons<br /> souvenirs ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> .....c'est vrai....je crois que chaque endroit à son odeur....même si parfois ,il y a quelques effluves qui me font penser à la métropole....je crois que c'est ce qui me manqueras le plus ici<br /> ,les odeurs suaves et sucrées....et les couleurs aussi....toute cette luxuriance de Madinina ,l'île aux fleurs la bien nommée....<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu vas rire, j'ai remarqué la nappe sur la table, j'en avais acheté une en madras dans ce genre à mon dernier voyage en Guadeloupe.<br /> Biz@+
Répondre
W
Trace de ma visite du jour ... Dommage que les senteurs ne puissent être diffusées ...
Répondre
S
<br /> c vrai dommage.....peut être un jour .....<br /> <br /> <br />
P
Nostalgie...quand tu nous tiens!ce mariage de saveurs des iles...à consommer...sans modération,à + sofbig.
Répondre
C
Ah le planteur et les accras de morue. Un jour j'ai reçu une carte postale et ai essayé la recette, que j'ai ensuite améliorée. Depuis ce jour -là, mes amies me demande d'en faire, même pour les mariages. Un jour, je la mettrai sur mon blog.
Répondre
S
<br /> ah,oui j'ai oublié le planteur ......ou un petit jus de prune de cythére ou de cerise-pays ....ou un jus de canne .....ça le fera aussi ! merci de ton passage .....biz@+    ps ; j'ai<br /> oublié le punch coco de ma belle mére ....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?