Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 01:28

......au delà des scandales....voilà ....c'est quand méme un choc.....quel artiste fabuleux ......que dire....toute ma jeunesse.....je me souviens de ce jour de l'an avec des amis dans une boite de nuit parisienne ....ou nous nous éclations sur les jackson five sur "don't stop to get enough"......thriller .....le clip ,le fameux ,que j'ai regardé le jour méme de sa sortie alors que je faisais du baby sitting......que dire......je met ce clip "leave alone" parce qu'il me parle particuliérement mais j'aurais pu en mettre tant d'autre.....voilà ,ça me rend triste ,tant de talent gaché , il n'aura jamais l'occasion de se "racheter" et de partir sur une note plus positive .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vraiment un choc pour tout un chacun. bises à toi.
Répondre
S
<br /> ......oui , de lui ,il ne faut retenir que le meilleur ....est dans son domaine c'était probablement le meilleur ....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?