Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 12:47


un petit tour à la plage aujourd'hui.......les vacanciers commencent à arriver......et le téléphone à sonner....il va falloir chauffer le barbecue et préparer les poissons grillés,le ti punch et l'anti moustique .......eh oui ,oh mystère de la nature,les moustiques sentent la chair fraîche.....c'est souvent à ça qu'on reconnaît un touriste ,outre la couleur écrevisse (pour les peaux blanches,of course !) ,les jambes sont constellées de piqûre bien rouge (on ne gratte pas !!!!!) !.....;p....les lunettes de soleil aussi .....curieusement ici très peu en porte....alors que le soleil est bien plus vif qu'en métropole.....sans doute que les yeux s'adaptent,moi même j'y ai renoncé ......en fait avec la chaleur et la sueur ,c'est assez désagréable ....les lunettes glissent ou sont remplis de buée....autre chose le touriste est parfois (je dis bien parfois,UV ou oenobiol sans doute.....;p) bien plus bronzé (les peaux blanches,again ,of course!) que le métro vivant sur place.....j'ai testé pour vous ,faut pas croire le bronzage ne tient pas toute l'année ,il faut dire qu'on ne passe non plus tout notre temps sur la plage ,il y a des gens qui bossent ici aussi ....si!....si!.....bon,sur ce j'y vais....j'en profiterais pour méditer sur le sens du mot autonomie.....;p !
photos : plage des Salines / Sainte Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Côté peau rouge et piqûres de moustiques, j'assure plutôt bien, même ici dans mon nord-est loin des plages paradisiaques de chez toi ! :o)
Répondre
S
<br /> oups ! j'ai validé un com tout vide ;p mais bon c'est tôt le matin ,j'ai quelques excuses !<br /> <br /> <br />
H
içi on respire le bon air
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?