Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 13:38
ou le plus vieille ami de l'homme deviendra t il le plus sûr moyen de voyager......désolée d'ironiser sur le sujet.....mais je trouve aberrant (et le mot est faible !) qu'au 21ème siècle....ou la technologie est ultra avancé ,on ose faire voler des avions "cercueil"....
on met la vie des passagers en danger pour des raisons "économiques" .....le jour ou plus personne ne prendra l'avion......on en reparlera de l'économie.....depuis le crash de l'A320 Rio Paris....la fréquentation des aéroports a autant baissé qu'après le 11 septembre 2001 (source i télé)....ses dernières années ,je ne sais pas vous ...mais j'ai constaté qu'il y avait de plus en plus de laxisme en ce qui concerne la qualité du travail en général ,on rogne de partout pour faire des économies .....et je ne parle pas des appareils ménagers qui lâche après 1 an et quelques jours ,out la garantie ....à croire qu'ils sont préparés à s'autodétruire au bon moment ......une pensée émue pour mon barbecue électrique.....bref d'un côté on dépense des milliards pour inventer des téléviseurs ultra plat mais pour les choses essentiels ont fait des économies au rabais ,on rogne sur la sécurité des gens .....la belle mentalité que celle de notre siècle ,du profit sinon rien.....navrant !
toutes mes condoléances aux familles touchées par ce nouveau crash.....
photos : bord de mer ,Le Vauclin
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Sofadream.<br /> Je suis à 200% d'accord avec toi. On nous pousse à consommer, en rognant sur la qualité de ce que nous achetons (une machine à laver le linge tiens en moyenne 4 ans maintenant, contre 15 ou 20 il y a quelques années), et à côté de ça, on nous dit "arrpetez de polluer en consommant".<br /> Nos dirigeants se moquent de nous, oui, de nous, car ce ne sont pas les jets privés de ceux qui ont les moyens qui seront construits avec des économies. <br /> Bon, j'arrête de râler, ça ne risque pas de changer grand chose, pour te dire que les ânes sont des animaux que j'aime tout particulièrement, alors, j'ai souri quand j'ai vu la photo.<br /> Bises à toi.
Répondre
S
<br /> ....ça ne changera pas grand chose ,de raler,mais ça fait du bien....lol....biz@+<br /> <br /> <br />
S
Sofadream tu as bcp de chance... lol. Grosse bise
Répondre
P
Pourtant on nous bassine avec le moyen de transport le plus sûr au monde,à+ sofbig,et condoléances aux familles.
Répondre
S
Sofradream tu viens de toucher un sujet brûlant. C'est vrai qu'il existe un certain laxisme au niveau aériens. Tous ces crashs font froid au dos. Toutes ces familles endeuillées qui perdent plusieurs membres de leurs familles et j'en passe. J'espère qu'il y aura une prise de concience pour arrêter cet "gachis". Grosse bises. SOFADREAM J'AIME BCP LES CHEVAUXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
S
<br /> .....oui,un animal magnifique...il y a un centre équestre pas trés loin de chez moi ....on a droit de temps en temps à une petite visite .....biz@+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?