Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 12:54
....un petit tour à la plage aujourd'hui.....en ce moment ,il fait une chaleur étouffante....malgré quelques averses tropicales....c'est chaleur effet sauna garantie.....limite supportable.....les bains de mer sont à peine rafraîchissants .......la température de l'eau fleurant les 30° minimum par endroit.....mais bon ,on va pas se plaindre....

photos: Cap Macré
Partager cet article
Repost0

commentaires

2
MOUAIS ........ te plains pas , je rentre de st cyr sur mer ... eau  glaciale 18 20 ° PAR ENDROIT ! à peine frigorifiante bien pour raffermir les chairs ! .... pas profiter des bains et pourtant fait chaud !!! de plus méduses +++++ alors ? JE PLEURE EN LISANT TON ARTICLE .....BOUHHHHHHHHH A+
Répondre
M
bonjour, cela donne envie de sauter dans l'eau.... je te souhaite la bienvenue dans la communauté des anciens de l'agrume, à bientôt , mentale.
Répondre
S
<br /> <br /> merci  à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est magnifique. Belle promenade.
Répondre
S
<br /> merci <br /> <br /> <br />
S
Ah oui Sofadream, il fait vraiment chaud. Cette semaine j'irai faire le plein au nord. Je pense que là il fera moins chaud. Grosses bises
Répondre
S
<br /> ....oui ,dans le nord ,il y a probablement plus de fraîcheur ....bon dimanche bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
Waouh...chez nous il pleut,le condor ne peut même pas voler....des images de rêve.Bravo et merci .<br /> Amitiés<br /> condor79
Répondre
S
<br /> merci à toi pour tes gentils coms et tes nombreuses visites bizzzzz des tropiques @+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?