Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 03:04
......étonnante.....telle un feu d'artifice .....elle ne s'ouvre qu'à la tombée de la nuit......le jour ni vue ni connue on ne la soupçonne même pas.......un arbuste qui cache bien son jeu et qui devient en nocturne un magnifique arbre à pompon........
....petite apparté....hier...je bouuuuhouhais parce que je n'avais pas encore croquer ma pomme d'eau de l'année....(cf article précédent pomme d'eau dans les coms)....le soir même ,ma petite voisine m'en a apporté une ......un délice.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cette fleur est magnifique. bises
Répondre
M
sublime cette fleur, c'est une vrai cachotière.....puisqu'elle ne se montre pas ....à bentôt
Répondre
P
Très bonnes vacances et @+ si tu as d'autres bonnes adresses....n'hésites pas,à+ ma chère amie.
Répondre
T
Très curieuse cette fleur en feu d'artifice. Bisoux à tous
Répondre
C
je reviens pour t'informer qu'un appel à l'intercession pour Christopher se fera sur mon blog le 20.07.2009 à 09:00bisou tout doux dans le Seigneur,et courage à toi
Répondre
S
<br /> merci pour lui ,bizooooo @+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?