Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 19:22

...les temps changent.....de mon temps.......ma bonne dame...."la" médecin ne recevait pas ses patients avec un pantalon taille basse ras là.....et un débardeur tout nombril dehors.....je dois vieillir moi....ou bien ?....lollll....cela dit ,elle est très sympathique et c'est un bon médecin ....que demande le peuple....non,messieurs ,je ne vous donnerez pas l'adresse de son cabinet.....lolllll
Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Ou comment fidéliser sa clientèle masculine ! ..." Mais pourquoi mon maris est toujours malade !" ..... lol ! BIZ ET BELLE JOURNEE TROPICALE A+
Répondre
S
<br />  quoiqu'hier dans la salle d'attente ,il n'y avait que des femmes ! j'avoue que sa tenue ma tout de même un peu<br /> surprise ! surtout qu'il y a la clim dans son cabinet donc il n'y a même pas l'excuse de la chaleur  enfin bon ,c'est<br /> déjà bien qu'elle soit là ,parce que vu les autres médecins de la commune .........bizzzzzzoooooo@+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?