Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 13:33


...si vous venez en Martinique ....et qu'un enfant vous interpelle ,en vous tendant ces drôles de branches plein de boules vertes....n'hésitez pas une seconde....pour 1 ou 2 euros vous vous régalerez de ses fruits sauvages .....le plus souvent vendu à la sauvette......un véritable délice acidulé....ce sont les fameuses Quenettes !

ps: la petite chose à poil curieuse qu'on aperçoit sur les photos s'appelle fofolle la bien nommée !
sa maman qui malheureusement n'est plus là et le seul chat à ma connaissance (et j'en ai eu des chats !!!!) qui aimait les fruits....elle mangeait du melon ,de l'ananas et même de l'orange.....

VOUS POUVEZ AUSSI VOIR CETTE ARTICLE SUR SOFA CARAIBE'S LIFE -----> link

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> là je craque ça et la glace pilée avec du sirop (j'ai oublié le nom)cela faisait mes repas lorsque je fuyais mes parents allant me cacher dans quelques petits recoins!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
moi non plus je ne connais pas ce fruits! ça a l air bon!! ^_^
Répondre
S
<br /> oui,c'est délicieux ! merci de ta visite <br /> <br /> <br />
W
Chat aolrs ... !  A croquer toutes les deux ... Belle journée ... 
Répondre
S
tu me donnes envie avec ses quenettes. bises
Répondre
A
Hum, un petit fruit que je ne connais absolument pas !!Merci pour la découverte !
Répondre
S
<br /> de rien  .....bizzzzz@+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?