Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 12:35
....ah !!! ...le jus de prune de cythére.....encore une chose à ne surtout pas manquer ici.....de préférence fait maison....c'est THE  jus de fruit....la prune est cueillie verte ....la chair étant dur ....centrifugé....avec un poil de sucre de canne ou un peu plus selon les goûts.....une rasade d'eau fraîche....frais et acidulé .....un véritable délice.....on mange rarement les prunes mûres .....on les fait aussi caramélisées comme les prunes d'espagne.....cf ---->  link
en ce qui me concerne ,mon jus préféré avec le jus de tamarin et le jus de cerise- pays...
Partager cet article
Repost0

commentaires

2
 j ADORE CES DERNIERS ARTICLES ... senteurs et visages de ton ile , nous y sommes un peu avec toi ... ce weekend kliklac descend dans le sud , on  se réunit avec artjeantet à la maison , tu vois on passe du virtuel au réel et j'aimerai tant faire ce pas avec toi ... un grand pas , vu nos distances !!!   Un jour pourquoi  pas !  BIZ ET EXCELLENTE JOURNEE A TOI ET TA SI BELLE TRIBU ...A+
Répondre
S
<br /> et oui ,je me sens bien loin par moment ,mais comme tu dis un jour pourquoi pas ? bizzzzzzz tropicale @+<br /> <br /> <br />
A
Encore une belle découverte !! merci !!
Répondre
B
Non mais pourquoi j'habite pas la Martinique!L'hydromel y coule de source!C'est pas juste.Bizzzzzzz!!!!
Répondre
S
<br />  ......hier sur la route ...je regardais toutes les mangues qui jonchaient les caniveaux.....je me disais que c'était<br /> limite criminelle toutes cette abondance perdue.....bizzzzzàtoi @+<br /> <br /> <br />
T
C'est mon fruit préféré mur ou vert ! Bisoux à tousPS: as tu fait un footing aujourd'hui?
Répondre
S
<br /> pour le footing ce sera ce soir .....il va falloir me motiver.....bizzzzz@+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?