Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 13:16

...du Vauclin....je me rappelle quand on est arrivée en Martinique ,il y a 5 ans les travaux aller commencer .......on avait fait un pari très ironiquement sur la durée des travaux .....on avait dit ,allez 2 ans /2 ans et demi.....pour les plus pessimistes.....eh bien 5 ans plus tard .....même s'ils sont quasi terminé ,ils ne le sont pas tout à fait,en tous les cas pas encore inauguré officiellement.....le tour de yoles s'en est chargé .....
un bien beau bord de mer en tous les cas....qui valait qu'on patiente....
cela dit concernant la lenteur "molokoï" des travaux ici.....depuis que je vis ici,j'ai mis un petit bémol à mon ironie.....parce que faire des travaux en plein "cagna"....quand on sait que rien que de faire son petit  ménage ici,provoque des sueurs digne des chutes du niagara ....je suis bien plus compatissante ....et quand je vois les ouvriers faire leur petite pose de 8 h00,puis de 10h00 etc......je compatis....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Zut mon commentaire n'était pas parti du coup il y en a 2 pour le même prix !!!
Répondre
A
Comme tu dis c'est vrai que même sans rien faire on transpire énormément donc une petite pensée pour ces travailleurs !! Ce bord de mer est très joli et vous devez apprécier depuis le temps !!!!
Répondre
A
C'est vrai que même sans rien faire on transpire ! donc il faut être compatissant avec les travailleurs !! en tout cas c'est très beau ce bord de mer !
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?