Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 14:27
cocotier.....ben oui .....même déplumé.....je reste un cocotier .....je n'existe malheureusement plus Dean m'ayant achevé.....dommage parce que c'était comique ce cocotier déplumé pointant le ciel .....
Sinon pour les News.....Ana se dirige toujours sur la Guadeloupe....apparemment ,il ne sera pas trop costaud....par contre il est suivi de Bill qui s'annonce déjà plus volumineux.....à suivre....
Sinon,on a commencé trés fort la journée avec un mini tremblement de terre.....tant qu'à faire....hein!....
Ah oui HAPPY BIRTDAY à ma petite Maman ---->
link
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'espère que tout va s'arranger au mieux et ne pas déplumer tous les cocotiers martiniquais.Bizzz!
Répondre
S
<br /> .....et guadeloupéen ....apparement aprés survole de la zone ,Ana s'essouffle....bizzzz<br /> <br /> <br />
S
joyeux anniversaire à ta tite Maman !!!! ça c'est une bonne nouvelle car pour le reste c'est un peu flippant...curieuse cette image, tu conserves ton humour en toute circonstance !!!!
Répondre
S
<br /> ....et ça m'a sauvé dans bien des circonstances ,mon humour  ...et merci pour ma tite Maman.....bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
pose ou pause......le nombre de faute que l'on fait si on ne fait pas gaffe.....j'ai
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?