Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 14:50
pour le show.....les stations services sont de nouveau en grève.....annoncée illimitée.....les accords de Février n'ayant pas encore été appliqués.....plusieurs fausses alertes ayant déjà eu lieu concernant les grèves des pompistes.....on pensait que celle ci aussi n'était qu'une énième rumeur.....mais non ,c'est reparti pour un tour.....la rumeur enfle concernant une rentrée sociale difficile.....c'est vrai qu'on attend toujours les soi disantes augmentations et les surtout soi disante baisse des prix : il faut savoir qu'en Martinique les prix sont 1.5 à 3 fois supérieur à la métropole....l'octroi de mer parait il !!! ....entre parenthése ,il faudra qu'on me dise à quel niveau intervient l'octroi de mer sur la banane locale....bah,peut être qu'on leur fait faire le tour de l'île en yacht ,histoire d'augmenter sa valeur .....je me souviens d'un reportage dans un super marché en métropole ....que vois je ,qu'aperçois je ....nos fameuses bananes Martiniquaises à 1 euros le kilos.....c'est marrant le matin même dans mon marché local ,je les ai vu à 1 euros 70 le kilos.....sachant que ma commune est cernée par les bananeraies....mr:green.....que dire .....soupir.....que cette grève de Février était justifié.....mais bon 1 mois et demi pour la Martinique de blocus total ......c'est bon qwa .....ça a été très éprouvant pour les nerfs.....pas d'école,magasin vide et pour les trois quart fermé.....je suis pas sûr d'avoir encore envie de revivre ça.........à suivre
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon à quelque part on peut comprendre,maintenant ma belle je sais que tu avais traversé cela pas bien du tout....courage on va prier ma belle,tu sais à qui tu appartiensbisou
Répondre
C
J'ai entendu cette info ce midi, bon courage
Répondre
B
Les grèves c'est super embêtant.Surtout l'essence si on travaille loin.Courage ça va peut être s'arranger.Bizzz
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?