Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 12:39
journée galère....course pour la rentrée des classes.....d'habitude on s'y prend plus tôt....l'avantage ,c'est qu'il y avait pas trop de monde....parce qu'après le 18 août et la tombée de l'allocation rentrée des classes ,c'est la ruée vers l'or....bon ,en général ,c'est assez courtois mais faut compter 2 bonnes heures montre en main (et je suis gentille).... pour trois listes scolaires....je pourrais faire un spitch sur les listes scolaires en Martinique mais je sens que je vais "m'énerver".......ça a été un grand choc pour moi quand je suis arrivé ici , la longueur de la liste par rapport à celles que j'avais en métropole....sans commentaire.....l'inconvénient ,c'est qu'il ne restait plus grand chose....enfin grand chose de pas chére ,surtout au niveau des cartables....parait qu'il y avait des étiquettes ,produit essentiel pour la rentrée pas cher ...je les cherche toujours....bref ,on est rentré dans carrefour (si!si! on en ici aussi ...) à 14h30 on en est ressorti à 18h00....remarque ,y a la clim dans carrefour....cherchons le positif des choses....enfin bref ,c'est pas fini ,il me reste à acheter les bouquins....une autre galére,parce que les 3/4 du temps ils sont en rupture de stock....soupir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je t'envoie une  positive pour t'encourager.Bisous!Ton Zazounet va t'aider à coller les étiquettes.Bizzz!
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?