Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 00:00
  ----->    link.....étalez votre serviette sur le sable chaud.....allongez vous.....et voilà vous y êtes à l'ombre des cocotiers....attention quand même de choisir un cocotier sans coco....parce qu'une coco sur la tête ,sans rire,ça peut vous zigouiller son homme en moins de deux.....quoique ça peut être une solution, crime parfait....(intalles toi là ,chéri ,j'ai préparé ta serviette,un peu plus à gauche....vérification en douce de la trajectoire....un peu plus à droite.....oups ! )......mais non ,je pense à personne ,mais non ,je ne suis pas  zzzzoribbbleeeeu ....en attendant pour éviter les problèmes ,les municipalités sont obligés (normalement) d'enlever les cocos .....le soucis c'est que quand les cocotiers deviennent trop haut ,on ne peut plus monter dessus.....la seule solution étant de couper le cocotier tout court.....ce qui est dommage.....parce qu'un grand et long cocotier aux formes élancées ,c'est magnifique.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je te souhaite un bon weekend. bises
Répondre
S
<br />  bonjour et bon dimanche à toi bizzzzzz<br /> <br /> <br />
T
C'est sûr qu'ils sont beaux, peut-être qu'on en aura un jour chez nous avec le réchauffementclimatique ! Bisous à tous
Répondre
T
rien qu'en les voyant..je me vois dessous ..!
Répondre
J
Arbres impressionnants ! Et ton histoire m'a bien fait rire ! Et oui j'aimerai bien voir un nouveau tableau de toi ! Belles couleurs inspirantes dans ton entourage ! Bon weekend @+
Répondre
S
<br /> .....je vais essayé de me motiver....bizzzz et bon week end à toi !<br /> <br /> <br />
C
bon week end ma belle perle des iles
Répondre
S
<br /> bon week end à toi aussi ma douce colombe @+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?