Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 00:00
......emportée par le vent....
........je taquine....je taquine....

.......si elles sont de couleurs automnales......le vent ne les emporte pas puisqu'elles sont de cette couleur toute l'année.....ou alors un méchant cyclone....on en trouve quasiment dans tous les jardins particuliers ou communales.....leurs couleurs flamboyantes étant très appréciées....il y a aussi une incroyable variété de forme de feuille.....
.....c'était ma petite participation automnale et un clin d'oeil à la métropole et ses saisons qui me manquent tant (eh si ! )....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour toutes ces couleurs ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> gros gros bisous <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une couleur automne permanente, c'est sympa...j'aime beaucoup ces couleurs chaudes et si ici il y a bien une chose que j'apprécie en cette saison, c'est ces petites taches de couleur qui égaye la<br /> grisaille. Bisou Sofadream<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ....oui,ça me fait penser à l'été indien au canada....des forêts entiéres comme ça ,ça doit être somptueux......bizzzzzzzzz@+<br /> <br /> <br />
J
<br /> Une bien belle mosaïque de couleurs<br /> Belle soirée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle soirée à toi aussi <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sofbig, belles couleurs d'automne... moi aussi j'ai été emportée par le vent ..je vais pouvoir respirer un peu et venir plus souvent te voir. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> .....chouette ,à trés bientôt alors <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?