Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 12:13
....je ne sais pas s'il existe réellement ...une loi des séries....style un avion s'écrase 2 autres suive.....dans la catégorie nouvelle horrible......le collège de mes filles vient de vivre un drame affreux...heureusement qu'elles n'étaient pas à l'école ce jour là ...parce qu'entre la mort tragique de leur grand père et ça ....ça aurait fait un peu beaucoup....une gamine de 13 ans (que nous connaissons bien :-(...) à enfoncer violemment un ciseau dans l'oeil d'un de ses camarades du même âge.....je passe les détails ....l'enfant a perdu son oeil....la gamine ,à 13 ans donc,a été mise en examen et placé en foyer d'accueil et risque jusqu'à 15 ans de réclusion criminel....le plus terrible ,c'est que nous connaissons bien cette petite ,ça a été la meilleure amie de ma fille aînée à notre arrivée en Martinique ,sa maman étant une amie d'enfance de mon mari ....un peu comme un membre de la famille....je dis ça a été l'amie de ma fille,parce que du jour ou elle est rentré au collège....elle a changé du tout au tout....je la revois dormant et mangeant à la maison,sage ,trop sage peu être...une gentille fille qui travaillait bien à l'école....de mauvaises fréquentations ont suffit pour la faire basculer ....j'ai une pensée émue pour sa maman qui ne mérite vraiment pas ça.....ainsi que pour le petit garçon et sa famille....mes enfants sont sous le choc et ont beaucoup pleuré...les caraïbes ,ça n'est pas que plage et cocotiers....c'est aussi la vie....parfois cruel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oooo aby...cela n'arrête pas non plus pour toi...Si je peux faire quoique cela soit...N'HESITES PAS!!!!bisou tout doux ma belle.QDTB<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh,oui ça n'arrête pas....en plus ma belle soeur nous a fait une frayeur hier matin....je t'en parle même pas....heureusement plus de peur que de mal....il a juste eu un malaise du à<br /> l'angoisse....mais comme elle est greffé du coeur et a déja eu un avc .....on était mort d'inquiétude....bizzzzzooooooo ma douce colombe et merci @+<br /> <br /> <br />
N
<br /> il y a des gestes come ça terribles qui sont sans doute le dû d'une terrible souffrance, et qui a leur tour peuvent en provoquer d'autre . C'est terrible, oui les<br /> parents des deux enfants méritent notre soutien..<br /> Les caraibes c'est aussi ça ..<br /> <br /> mais bonsoir d'istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ....oui ,un geste terrible qui a secoué notre petit quartier familial....<br /> bizzzzzz tropicale<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, c'est dur en ce moment pour vous. Continue à partager ta douleur, ne garde pas ça pour toi. Ca soulage de parler. Avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ton soutien , on essaie d'en parler au maximum ,même avec les enfants pour évacuer le plus possible....amitié<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle horrible histoire ! Et quel malheur pour les familles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui,c'est horrible !<br /> <br /> <br />
T
<br /> QUELLE HORREUR COMMENT ON PEUT FAIRE çÀ ! IL NE MANQUAIT PLUS QUE çÀ VRAIMENT !<br /> BISOUS À TOUS ET COURAGE !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui,c'est monstrueux .....le prof dans la classe ou ça s'est passé est en arrêt maladie tellement il a été choqué ......les enfants prennent ça pas trop bien ,ils ne comprennent pas qu'une fille si<br /> gentille ai pu changer à ce point....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?