Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 12:44
......lol...dixit doudou...si un connaisseur sait le vrai nom,je suis preneuse....cette photo a été prise l'année dernière ....j'ai hâte de les revoir en fleur...parce que cette année elle couvre une bonne partie du champ......imaginer un champ remplie de ses fleurs fushia....c'est somptueux....ça ressemble beaucoup au liseron mais en un peu plus gros.....ces quelques fleurs de patate donc pour vous souhaiter .......un bon dimanche....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ces fleurs si douces sont mes preferees!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ....eh oui ,surtout qu'elles sont oranges ,les patates...bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> rhoo ben zut alors, moi qui pensais que depuis tu avais un champ de patates (miam miam, c'est un de mes repas favoris !! lorsque j'étais enceinte aucune envie de fraise mais de patates à tous les<br /> repas, rires !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ...c'est vrai que ces bon les patates celle ci sont probablement des patates douces....si j'ai le courage ,j'irais fouiner la dessous ,à condition que les boeufs ne soient pas trop prés....<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce sont des fleurs de patates douces?<br /> Très jolies en tout cas.<br /> Gros gros bisous à toi Sofadream <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ...je pense que oui...à chaque fois que je demande à mon mari ,il me dit que c'est des patates,il faudra que je demande à mon voisin "fermier"....ou que j'aille fouiner en dessous mais bon ,les<br /> boeufs veillent...lollll<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aimerai bien que les patates métropolitaines aient d'aussi belles fleurs !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'elles sont belles et tout un champ parsemé de fleurs parmes ,c'est magnifique à défaut d'avoir des champs de tournesol.... <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pourquoi ces pauvres patates n'auraient-elles pas des belles fleurs ! BISOUS À TOUS<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?