Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 11:42
....multo caliente.....salsa pleine air ...façon cuba....organisé par l'association Adelante....nouvelle assos'.....que mon beauf...dingue de salsa a créé....une belle soirée ou les aficionados s'en sont donné à coeur joie.....bref après une soirée multo caliente.....j'entame une journée multo ......farniente...lolll....plongeons....(enfin plongeons....lollll....vu la hauteur de la marée....je risque de manger du sable ...et à volonté ...lolllll).....dans mon blue lagoon préféré ....histoire de détendre mon "petit Corp" plein de courbature....lollll....dur! dur ! ...de vieillir....
Bon Dimanche.....qui débute à peine pour nous....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou ma jolie,<br /> <br /> Tu en as de la chance, ici il fait pas beau, le ciel est gris.... <br /> Je viens te rejoindre en pensée....<br /> <br /> Gros bisous de Lina <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />                                   <br /> Mille millions de mille sabords....envie de sauter dans le prochain avion....il neige en montagne chez nous.....Le condor a mis ses plumes d' hiver.....Petite question : la température de l' eau<br /> est à combien ? Rien que pour nous faire baver un peu plus.....hihihi<br />                                    <br /> Amitiés<br />                                        <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie demoiselle ta fille, la plage est secondaire... Et arrête de nous faire envie ! c'est un ordre ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> paradisiaque !! merci pour cette photo qui réchauffe, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qu'elle est magnifique cette plage ! ça donne envie !!  Je vois que tu as passé un bon weekend ! Bonne soirée, Sofadream !@+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?