Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 11:52

......hier soir....urgence chez le médecin....depuis le matin ma fille n'était pas bien...mais n'avait pas de fièvre....vomissement dans la journée.....puis violent maux de tête....courbature ...toux....et enfin brusque montée de fièvre......au début ,je voulais pas m'affoler....mais on a tellement rabattu les oreilles avec leur grippe "cochon"...que j'ai fini par allez voir sur le net les symptômes ...et bingo ....elle les avait tous.....alors zou ...médecin....avec déjà dans l'esprit de refuser le vaccin....finalement ma pÔvre stroumphette a bien la grippe .....mais apparemment pas cochon,bien qu'il ai été extremement vague....mais il a rassuré tout le monde ...ça n'est grave que pour les femmes enceintes.....pour les enfants ,il y a déjà eu des milliers de cas de grippe en Martinique c'est dernier jour....et aucun n'a atterri à l'hôpital.....en attendant ma  pÔvre stroumpette doit porter le fameux masque....et on prie que par miracle aucun d'entre nous les choper entre temps....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre !!!! Bises baveuses.... Amical PLOUF !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui,merci elle va beaucoup mieux ....malgré un grosse fatigue......<br /> <br /> <br />
L
<br /> Aller, elle va vite se rétablir ta choupinete ! bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />                                    <br /> Hello bonjour, pas d' affolement pour la petite, c' est une grippe moins grave que la grippe ordinaire , tout cela c' est du matraquage pour que les labos augmente leur chiffre d' affaires , la<br /> grippe est un virus qui vient du cloaque<br /> des canards sauvages et passe par le porc puis attaque l' homme , donc toutes les grippes sont porcines mais le virus est un mutant donc : aucun vaccin possible<br /> cela ne dure que quelques jours et nos anticorps reprennent le dessus .Rien de bien grave donc même si la grippe tue chez nous 2000 personnes par an , il sagit de personnes affaiblies et non en<br /> bonne santé comme la petite....<br />                                <br /> Amitiés<br />                                      <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ....pas de soucis ,en fait je m'inquiéte bien plus à l'idée qu'on nous oblige à faire le fameux vaccin .....que d'avoir la grippe.....ma puce se remet doucement mais sûrement ,et je prie pour que<br /> le reste de la famille ne l'est pas choper.....pour le moment aucun signe mais bon faut compter sur le temps d'incubation.....<br /> bizzzzzzzzzzz@+<br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouchoutez la bien la petite, elle va vite guérir. Quand à la grippe cochon je me demand encore ou elle est réellement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> .....pas de soucis pour le chouchoutage.....quand à la grippe cochon,que l'on rende au cochon ce qui appartient au cochon ;p<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'avais écrit un commentaire mais il s'est envolé.<br /> Fais lui un gros bisou de ma part, c'est peut-être la grippe normale enfin espérons.<br /> Jacques le mari d'Annick est malade aussi mais je ne sais pas si c'est la grippe.<br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ....oui,je pense que c'est une grippe normal ,et il y a une sacré épidémie ici.....la pauvre petite mére déguste.....c'est pour dire ,mademoiselle chocolat a refusé de manger du pain au<br /> chocolat....lollll....mais bon petit à petit ,ça à l'air d'aller mieux,avec des poussées de fiévre jusqu'à 39.2......bizooooo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?