Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 20:59
contraste.jpg
......je me languis tellement de pouvoir publier de nouveau articles.....gros gros soupirsssss......vous me manquez tous.....
pour les news.....je vais autant que faire ce peux.....mais les choses avancent positivement.....malgré un combat trés difficile.....j'avance lentement mais sûrement......et je retirerais de ses jours de "tempêtes" le meilleur.....laissant derriére moi définitivement le pire....enfin.....je l'espére......je sais aujourd'hui sur qui je peux réellement compter,les vrais amis,ceux qui sont là envers et contre tout.....et ça fait du bien....quelques déceptions mais si peu...... 
j'ai râtée pas mal d'évenement majeur en Martinique .....j'aurais bien fais quelques commentaires in vivo sur le fameux "NON" massif des Martiniquais à l'autonomie.....le carnaval aussi ,revenu en force aprés en avoir été privé l'année derniére pour cause de grêve , la venue de notre cher président qui choisi le jour des cendres , jour ou on brûle "vaval" pour nous rendre visite.....en même temps en y réfléchissanrt bien ,bon choix stratégique ,tout le monde étant bien plus préoccupé à se trémousser sur un rythme endiablé que de venir lui balancer quelques chaussures ou bananes zégarés.....il cause bien sarko quand même  .....mais bon hein ! le jour ou le panier de la ménagére Martiniquaise s'alignera sur celui de la métropole......on en recausera ......
voilà,je vous envoie une fois plus plein de bizzzzzzz tropicale pour réchauffer votre hiver qui commence à se faire long
@ trés bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> un p'tit coucou de fraicheur @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Petite biz bretonne en passant ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi Sofadream et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage et j'espère que bientôt ces jours difficiles seront surmontés et que nous te retrouverons au club des blogueurs ! Ici, ce soir nous attendons la "terrriible" tempête (nous touchons la<br /> frontière de la zone rouge).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou en passant pour dire que je ne t'oublie pas.A quand de belles photos de ta Martinique sur "créabranche",on se languit de toi.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?