Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 16:36

S7304999a.jpg

....sur les caraïbes.....

Pour les news....on a tous chopés un méchant virus....je sais pas en métropole mais ici ,maintenant à chaque fois qu'on est malade ,c'est un méchant virus !!!...plus une grippe ,une angine ou tout autre maladie identifiés et identifiables...NAN,c'est un méchant virus !!!!....pour ma part ,je me suis mise au remède grand mère local....le fameux thé aux herbes divers,à base d'hibiscus ,citronelle,cannelle et autres herbes bizarres ,guerritetoute ou autre atoumo etc etc....très efficace somme toute et plutôt bon ....on en revient aux vieux remèdes d'antan lontan comme on dit ici et c'est pas plus mal.....

....ALLEZ BON WEEK END à TOUS....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Par chez nous aussi un méchant virus commence à traîner. Ma belle-soeur à eu un très gros rhume qu'elle a refilé à mon frère, qui me l'a passé ! Ici le remède est : miel dans de l'eau citronnée<br /> tiède.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que nous avons une belle éclaircie en ce moment<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que ton  dimanche te soit agréable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu ailles mieux Sofadream, grâce aux tisanes "an tan lontan"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comment vas-tu ma belle aby...je n'ai plus de news...nos échanges me manquent..en tout cas tu sais ou me trouver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?