Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 12:15
.......juste cette petite photo z'idyllique....pour prévenir que j'allais faire la danse de la neige.....histoire qu'il neige sur le continent ...histoire que ça nous envoie un peu de fraîcheur......parce que 38°  en moyenne depuis ,plus d'un mois....c'est bon qWA.....normalement.....je devrais être entrain de vous narguer en écrivant....pfffffiouuuuu ,fait frisquette ,j'ai du sortir ma petite laine...parce qu'il devrait faire à tout casser 25 ° en moyenne....pleuvoir tout le temps...là ,ça devient franchement pénible....c'est dire ....hier soir j'étais juste au téléphone....entrain de raconter "mes amis,mes amours ,mes emmerdes".....je suais presque à grosse goutte....bon,c'est vrai que les emmerdes ,ça fait suer ....mais quand même....donc je préviens....je vais chanter....;p....d'ailleurs grâce à Marléne --> link  j'ai la chanson toute trouvée.....je vous autorise à aller vous plaindre chez elle....lolllllll....

photo : Sainte Anne
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une bonne adresse pour progresser dans les sortilèges. Gare de Kincross Londres Quai 9 3/4 11H Poudlard Express. A l'arrivée se présenter au Professeur Dumblemore de la part de Harry.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euhhhh ! bof ,je crois que je vais allez voir plutôt mes potes iroquois de l'autre côté de l'atlantique <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouais chic! Donnez moi le pas et  je danse avec vous. Mes valises sont prêtes et dès les premiers flocons, je pars au ski. L'été est fini vive l'hiver C'est ça qui est bon.<br /> PS et qu'il neige à tire larigot!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lolll...voilà enfin quelqu'un qui compatit....mais aparement ,je dois pas bien connaître les pas de danse puisqu'il pleut sur la Martinique et il neige pas sur la métropole.....mais bon d'aprés les<br /> nouvelles ça en ai pas loin....lollllllll<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah tu veux de la fraicheur je vais t'en envoyer !!!  ce matin chez nous c'était tout blanc (tout gelé) et il faisait - 2C° alors non on ne sue pas mais on caille et cet après-midi il doit<br /> faire 10 C° à tout casser !!!! et bien moi je préfère encore transpirer (même si c'est pénible) que de greloter !!!! Bisous bien gelés !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui,une amie lyonnaise m'a appelé hier ,elle m'a dit qu'il faisait 1° le matin....et ,eh oui,on commence à sentir la fra^cheur ici, comme on dit le fond de l'air est frais.....on espére que ça va<br /> vite faire baisser la température.....bizzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vois que ton moral est revenu Super!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouiiii...mon humour à deux balles est revenu ,c'est bon signe ;p<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu ne vas pas nous faire ça hein Sofadream, pas toi, tu ne cas pas faire la danse de la neige...<br /> Bouououhhhh<br /> Bon jeudi à toi ma belle. Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si!si! je vais le faire........lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?