Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 16:10

2rcbh2h.jpg

.....un petit coucou .....tropical.....déjà pour vous remercier (oui,je sais ,j'arrête pas ,mais ça me fait tellement plaisir de voir que vous ne m'oublier pas.....;p).....pour votre fidélité....et pour donner quelques news...... je m'installe petit à petit dans ma nouvelle vie.....pas toujours évident....mais vu que j'ai repris les pinceaux ,c'est signe que tout commence à aller mieux.....des que je 'aurais photographié mes nouvelles oeuvres vous en aurait la primeur.....c'est bête mais plus ça va plus je me rends compte à quel point j'étais "aliénée".....emprisonnée dans un carcan ,une vie qui n'était pas la mienne.....je me suis rendue compte surtout le jour ,ou les yeux rougis par la fatigue,je terminais mon premier tableau de "femme libre" à 1h00 du mat , chose que je n'avais pas fait depuis des années.....coincée entre de fausses obligations,des contraintes quotidiennes imposées par une mentalité d'un autre âge (et je suis soft) qui finissent par vous emprisonner le cerveau et surtout l'esprit créatif....peindre était un combat  ,un combat pour la vie ....un peu excessif ? ....non !....je me suis battue pour garder cette flamme....ce don que Dieu m'a donné.....un jour j'écrirais....je crierais ce que j'ai vécu....et ce que malheureusement beaucoup de femme vive....dans le secret....tout milieu confondue.....à la merci d'un bourreau qui vous tue ,petit à petit....pas d'un coup ,non !....c'est tellement subtile.....on me demande parfois ....mais comment as tu fait pour rester si longtemps.....pourquoi ?????......je ne sais pas....je crois qu'on vit dans un état segond....on y croit pas....ça n'est pas moi....non ,ça n'est pas moi..... un jour ,je vous raconterais tout ça....

allez, pas beaucoup de temps,toujours pas le net à domicile mais je pense bien à vous....et je vous embrasse trés fort.....tropicalement vôtre....@+

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> moi aussi ; je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis vraiment très heureuse d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> et en plus je les trouves très bonnes<br /> <br /> <br /> car tu t'es remises à peindre<br /> <br /> <br /> c'est super de savoir que tu as pu mettre la t^te hors de l'eau et de sortir sous ce joug pesant<br /> <br /> <br /> je te fais pleins de bises créoles Sofadream<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de te lire et de voir que petit à petit tout va mieux !! allez courage et on attend tes tableaux avec impatience !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?