Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 22:45
....un temps....

à ne pas mettre un bouc dehors.....pour le Marché des produits de la mer et de la terre au Vauclin.....aujourd'hui.....petite dédicace à Pâquerette.....(cf mes chouchous)....il est pas choupet mon bouc........
.....avec mon fils on a profité d'une petite éclaircie pour y faire un petit tour.....j'essaierais d'y retourner demain en espérant que les augures seront meilleures.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
MEUH.... MEUHrci d'avoir rejoint la communauté Veau, Vache, Cochon... Amicalemeuh ... -Pâquerette-
Répondre
S
<br /> de rien......je vais d'ailleurs changer la comunauté du dit article .....bizzzzz@+<br /> <br /> <br />
S
Biquette est trop mignonne....avec ses ti-nain... bises
Répondre
S
<br /> oui, je trouve que les ti-nains ,c'était le petit plus pour faire une belle photo....biz@+<br /> <br /> <br />
S
il me paraît énorme ce bouc !!! mais non ça doit être la photo qui est très grande, rires !!! euhhh il semble  un peu agacé par la photo, non ???
Répondre
S
<br /> nan,il était énorme....je pense qu'il était plutôt agacé par la foule et par la personne du stand à côté qui tapait au marteau ,juste à côté de lui....moi ,je le trouve beau son regard,beaucoup de<br /> mélancolie .....bizzzzz@+<br /> <br /> <br />
P
MEUHrci pour la dédicace !!!
Répondre
P
... MEUH.... meuhgnifique ce bouc ! On dirait un boer <br /> PS: J'ai créé une communauté pour rassembler les articles parlant des animaux de ferme. Veau vache couvée... Tu y est invité si tu  souhaites y faire paraître ce type d'article. Bises muflesques. (-;
Répondre
S
<br /> ...me demande surtout pas de quel race il est ...loll...peut être que si je le revois aujourd'hui ,je demanderais à sa proprio mais pas sûr qu'elle le sache elle méme ,en tous les cas c'est un bouc<br /> trés sympathique et trés farceur....sinon, c'est avec grand plaisir que je participerais à ta communité.....biz tropicale....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?