Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 15:45
.....et de la terre....de très belles fleurs exotiques ,bien sûr Madinina oblige.....surtout des orchidées magnifiques.....et un par terre de coconuts à boire à même le coco après un coup de machette judicieusement assenné.....un pur délice ....le coco à l'intérieur n'étant pas encore sec ,il à l'aspect d'une crème ,tout aussi délicieuse ....à manger le matin au petit déj pour avoir la pêche......
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je viens tout juste de finir de parcourir ton blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos, qui font rêver. J'aime beaucoup les tableaux que tu fais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil ,grosses bizzzz tropical <br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe photo avec le contraste des pierres noires c'est le top ! Bisoux à tous
Répondre
S
<br /> oui,c'est ce qui m'a plu aussi ,le contraste des fleurs et des pierres noires.....il y en a au moins une qui suit....lolllllll.....bizoooo@+<br /> <br /> <br />
K
Hou la veinarde qui mange des noix de coco fraîches ! C'est effectivement un régal ! Merci pour ta visite, qui m'a permis de me remémorer la carte des caraïbes, et de rester 5mn plantée devant à rêvasser...
Répondre
S
<br /> .....si j'ai pu te faire révasser 5 mn  j'en suis bien heureuse ,la révasserie ,ça fait du bien par les temps qui<br /> courrent  ......bizzzzzzzzz@+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?