Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 19:59
à la seconde ou j'écris....je suis profondément dégouttée.....mon appareil photo vient de me lâcher....il n'y a plus que la vidéo qui marche ?!?!.....moi qui espérais faire un super reportage sur le tour de yoles....ça me fout vraiment les boules....mon mari va essayer de me trouver un appareil d'ici demain ou alors éventuellement son portable ......ou il me reste la capture de photo sur la vidéo.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
                                   Nous qui esperions voir de belles photos.....partageons tes malheurs....un jour j'ai fabriqué un appareil avec une boite en carton avec un petit trouj' y ai introduit une pelicule dans le noir pour gagner un paris de faire une photo avec presque rien...j' ai gagné. Il est fort le condor...hihihi. A bientôt avec un chouette paysage....                                    Amitiés                                           condor79
Répondre
S
<br /> .....j'ai quand méme pu faire une vidéo du départ........bizzzz des tropiques@+<br /> <br /> <br />
2
 et alors !!! n'aime pas le sable et la chaleur humide des tropiques ton appareil ! mais les plus belles photos sont souvent ET POUR TOUJOURS celles du regard , clic clac c'est dans  ta mémoire et rien que pour toi ! ... BIZ ...A+
Répondre
T
Zut alors fallait bien  et çà tombe bien ! Bisoux à tous et bonnes yoles quand même !
Répondre
C
rooooooooooooo zut alors....c'est pas juste..bon ben on attendra pour tes belles photos,tu vas toruver t'inquiètes pas.HAAAAAAAAAAAAAA gros bisou ENSOLEILLE de FRANCE enfin le Soleil est là,combien de temps euhhh j'en sais rien,j'espère toute la semaine,jeudi awa et jean françois viennent me rendre visite,on a prévu un pique nique alors bon pas de pluie piiitttiiiéééééééé Seigneur pas de pluie
Répondre
S
<br /> ......super ,tu feras un gros bisou de ma part à Awa et Seigneur pas de pluie ,idem ici ....lolllll.....Seigneur pas de pluie ......pitiiiiiiiééééééé......lolllllllll<br /> <br /> <br />
P
j'en ai bientot fini avec mon congel,donc je vais pas tarder bisous
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?