Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 12:09

.....La première année......ou j'ai assisté à une étape (et c'était juste une étape,là je vais assister au prologue ,au départ et à l'arrivée du tour)....j'ai halluciné devant la foule et les moyens mise en oeuvre pour cette événement ....pour une petite île comme la Martinique ....c'était impressionnant....il faut savoir en ce qui concerne la commune du Vauclin cette année ....je suppose que c'est pareil pour les autres communes....la ville est en état de siège .....tous les accès sont bloqués .....une seule entrée accessible.....et on ne peut accéder au centre ville sans passe droit....les voitures seront garés sur des kilomètres avoisinant la commune .....rien arrête les aficionados même marcher sous la chaleur torride pendant des kilomètres....autant dire que d'énorme moyen de sécurité ont été mise en place....
photo :prise il y a deux ans lors d'une étape du tour....
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
la vie est un spectacle permanent il faut en profiter @+
Répondre
l'hélico j'pourrais jamais j'ai le vertige hihihi !  bon week end !
Répondre
S
<br /> ......ah moi c'est le contraire c'est le seul truc qui vole qui me fait pas peur....tout le reste avion ,planeur ,etc.....brrrrr....bon week end à toi aussi bizzzzzz@+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?