Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 11:49
....ou dans mon lit....lolllll.....un violent orage ,c'est abattu cette nuit....sur la commune.....un éclair est tombé droit à côté de mon balcon.....je vous explique pas le bond d'au moins un mètre que j'ai du faire dans mon lit.....heureusement plus de peur que de mal....lollll....les orages sont de plus en plus violent par ici....et de plus en plus régulier....peut être une bizarrerie dû au réchauffement de la planète......mais bon ,si on pouvait éviter de me la refaire celle là,eu égard à mon pôvre petit coeur qui heureusement n'est pas cardiaque....lollll

photo prise ,il y a deux ans juste après hurricane Dean après avoir été privé d'électricité pendant 10 jours.....que c'était beau et jubilatoire ces lumières sur la ville....je me souviens de la clameur qui est monté sur la commune quand la lumière fût....lol....c'était impressionnant....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />                                 <br /> Hello bonjour , lorsque les cocotiers gèleront , là il faudra commencer à s' inquiéter.......hihihi....pas avant .<br />                                  Il<br /> va faire 20 degrés à La Rochelle , le condor va pouvoir voler.....Au fait , je viens de plubier un article sur Lise Meitner dans la rubrique<br /> " vos articles nous interessent "<br />                                 <br /> Amitiés<br />                                    <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quand les cocotiers géleront......les condors auront des dents....lolllll....oui,je sais c'est nul....lolllll....gros bisou tropical à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br />                                  <br /> Hello bonjour , la température moyenne du globe fluctue constament les carottes prélevées dans l' Antartique le prouvent seuls quelques scientifiques qui ont d' autres objectifs poussent dans le<br /> sens du réchauffement<br /> durable.....Certains et non des moindres prévoient  dans un proche avenir une période plus froide...mais c' est comme pour les éléctions...c' est la minorité qui l' emporte.....hihihi. Voir<br /> mon article " les escroqueries de pseudos scientifiques "<br />                                   <br /> Le condor est un blogueur et un blageur mais il a une<br /> cervelle....<br />                                   <br /> Amitiés<br />                                        <br /> condor79<br />                                   <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui,remarque ,tu n'as peut être pas tord, ne serait ce que les changement d'ére ,il n' ya pas de raison que la planête ne subisse pas de changement climatique tout naturellement....tant que c'est<br /> pas une nouvelle ére glaciére.....looolllllll<br /> <br /> <br />
S
<br />  plus de peur que de mal, ouffffffffff !!! faudrait pas être cardiaque....bizzzzzz fraîche et humide (un peu d'humidité ne fera pas de mal...aux tites plantes...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ......pour l'humidité ,ça ira....lollll....depuis deux jours ça n'arrête pas....bizoooooooooo trés trés humide ......;p<br /> <br /> <br />
H
<br /> quelle vie d'aventure @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ....lolllll....je crois que j'en préférerais d'autre ,d'aventure...lolll<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Dean pour ces images d'une impressionnante supercellule européenne,à+ sofbig.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lollllll,oui merci Dean.....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?