Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 12:18

.....sur les caraïbes.....nan.....sérieusement ,ça se fait pas ça.....en pleine vacances en plus....lollll....c'est marrant mais j'ai remarqué qu'il fait toujours un temps pourri pendant les vacances.....bon,d'accord ,je l'avoue hier ,j'ai chanté.....mais juste un peu..un tout petit peu ,juré craché....;p.......et puis je chante très très bien ....si!si!.....lolllll....j'avais dans la tête ,la chanson de Vanessa Paradis...."des que je te vois ,je sais que c'est toi,je sais que c'est toi".....bon,chanter du Vanessa Paradis ,faux ,ça fait peut être beaucoup.....lollll.....cela dit ,de là à provoquer orage sur orage.....si ! ....bon!!!!.....eh ben voilà ,vous m'avez vexé ....je vais bouder....lolllllll.....et rien que pour vous embêter....."je sais ,que c'est toi,je sais que c'est toi".....lollllll
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Chanter faux du Vanessa Paradis, ce n'est pas un pléonasme?? En tout cas sûr c'est de la provoc!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah,c'est pas gentil ça ...lolll....cela dit je l'aime bien vanessa ,un peu comme jane birkin pas de voix mais beaucoup d'âme......bizzzzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis aussi dans la Caraïbe, en République Dominicaine, chez nous aussi, il pleut des cordes!<br /> Par contre... qu'est ce qu'il fait chaud! pfff, cette année c'est incroyable, pourtant ca devrait s'être raffraichit depuis quelques semaines!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai ! ça fait plusieurs mois qu'il fait chez nous aussi une chaleur à crever....il n' y a que depuis quelques jours que le temps c'est rafraîchi.....et ça fait franchement du bien....j'ai<br /> fait un petit tour sur ton blog ,j'y ai vu des recettes sympathiques .....je sens que je vais y retourner vite fait...lolllll bizooooo de l'île soeur de la Martinique<br /> <br /> <br />
P
<br /> MEUH ... meuh... En tout cas la photo est meuhgnifique ! Bises muflesques...<br /> Pâquerette;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sache que chez moi en metropole on mage dehors au soleil le midi non mais <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouais mais là va falloir voir à remédier à ça ...lolll....je vais chanter plus fort s'il le faut.......nan mais<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben voilà, la prochaine fois, tu chanteras pas !!<br />  lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ......ou une autre chanson...loll.....bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?