Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 01:26

....2 jours qu'il me faisait de l'oeil....qu'il me narguait.....là,au milieu du chemin quand j'allais chercher mon pain...traversant la "ferme" de mon cher voisin ....

(celui des mangues pour ceux qui suivent !)....ce matin,je me suis dit ,je vais le shooter,histoire d'avoir un souvenir ....avant que quelqu'un ne l'escamote ....autant dire que celui là ,on était plusieurs  à l'avoir dans le collimateur.....rires....bref sur ce ,je croise le dit fermier ,lui demande l'air ingénue (ça ,je sais très bien faire...rire!)...."vous ne les cueillez pas vos avocats?"...."pas encore ,ils ne sont pas assez mûr".....mais je le connais mon zozo (le voisin) .....ça a cogité dans sa petite tête.....et pas loupé quand je suis repassé......j'y est eu le droit à mon avocat....emballé dans du journal en papier pour qu'il mûrisse plus vite.......yessssss !......
je ne sais pas si vous avez déjà vu un avocat tropical ....il font le double voir le triple d'un avocat continental.....et il a une chair bien jaune,parfois légérement sucré ......un vrai délice.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> A regarder les photos de cet avocat j'en ai l'eau à la bouche car non seulement il y a la grosseur mais aussi le goût rien à voir avec ceux qui viennent d'Israël ou de n'importe où village<br /> ....hummmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je connais : ma mère avait un avocatier dans sa cour à Douala au Cameroun. C'était super bon !
Répondre
S
<br /> <br /> je sais ,qu'ils ont les mêmes en afrique ......certains endroits en asie aussi <br /> <br /> <br /> <br />
P
bon au lieu d'écrire des bétise....la suite de ton roment quand tu veut!!!!!
Répondre
S
Un petit peu avancée dans ma lecture, je rectifie, "prise"...Sophie
Répondre
P
méchante...
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?