Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 14:12
...demandez le programme....
Tour des Yoles 2009
Du 26 Juillet au 2 Août 2009

.......  26 juillet prologue au vauclin

1ère étape-Lundi 27 juillet-Vauclin-François-Robert

2ème étape-Mardi 28 juillet-Robert -Prêcheur

3ème étape-Mercredi 29 juillet-Prêcheur-Schoelcher

4ème étape-Jeudi 30 juillet-Schoelcher-Fort-de-France-Lamentin-Diamant

5ème étape-Vendredi 31 juillet-Diamant-Sainte-Anne-Rivière-Pilote

6ème étape-Samedi 1er août -Rivière-Pilote-Vauclin

7ème étape-Dimanche 2 août-Vauclin-François-Robert-François-Vauclin
....méme pas besoin de dire "venez nombreux" ....je sais déjà que ce sera la folie....
photo: bébé yoles....initiation pour les enfants au maniement de la yole ,ce qui n'est pas une mince affaire....;p 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
MERCI POUR LE PROGRAMME SOFADREAM. jE NE PENSE PAS RATER LE TOUR. GROS BISOUS
Répondre
S
<br /> bah,moi j'aurais pas le choix ....lollllll.....bizzzzzzzzz@+<br /> <br /> <br />
A
Hello je récupère seulement aujourd'hui les ref de ton blog. je ne suis pas très disponible en ce moment . J'espère pouvoir faire un petit tour après la période de conges. Toujours de jolies choses à découvrir chez toi .Bonne soirée
Répondre
S
<br /> ravie de ta visite @ trés bientôt profite bien de tes vacances bizzzzz@+<br /> <br /> <br />
C
merci de ta visite sur mon blog....gros bisous orageux de france,la pluie et encore la pluie...remarque je refait la chambre de mon fils alors cela marrange lollllllllllGod Bless sista
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?