Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 03:45
.....il y a beaucoup de vigne privé ici.....dans des petits bout de jardin qui donne un raisin "blanc" mais surtout un gros raisin couleurs violacée sucrée à souhait.....celui ci a pris possession tel un lierre grimpant d'une joli clôture en bois d'une maison abandonnée ,j'espérais le revoir une fois mûre mais trop tard un gourmand était passé avant moi.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis volontaire pour venir faire les vendanges ! :o)
Répondre
S
<br />  je crois que le ramassage des mangues serait plus lucratif  par curiosité ,il faudrait que je me renseigne si il y a des vignes plus conséquente sur l'île  bizzzzzzz@+<br /> <br /> <br />
T
J'arrête mon blog le temps que tout le monde revienne de vacances ! Bisoux
Répondre
S
<br /> ok ! c'est sûr quze c'est plutôt calme en ce moment bizzzzzz@+<br /> <br /> <br />
C
wow dis donc tu vis dans un paradis sur terre toi...il y a de la richesse par la nature tout de meme...bonne journée mon aby...Dieu te bénisse pleinement
Répondre
B
Ton blog me fait penser à un poême de Verlaine:"Voici des fruits,des fleurs,des feuilles et des branches,et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous.Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches.Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux."Merci pour tes raisins matinaux.bISOUS;
Répondre

Présentation

  • : galerie virtuelle et petit potin caraibéen de sofadream7
  • : tableaux perso , photo ,roman et petits potins des îles et autres....spiritualité....humeurs et coup de gueule....et surtout coup de coeur !
  • Contact

MERCI DE VOTRE VISITE

Recherche

À Voir Et Revoir .....

.......online.....

coucou !

what time is it ?